GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisqu'il le faut ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slow's Studio
Nouveau graphiste
Slow's Studio


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Puisqu'il le faut .. Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut ..   Puisqu'il le faut .. EmptyMer 14 Juil - 15:51

Yop !

Je vous avouerais que je n'ai pas grande inspiration en ce mercredi vraiment très chaud scratch.
Je vais donc faire comme je peut ..

Mon pseudo "Slow" viens de Blablaland, je me créais un compte et ne sachant quoi mettre comme Login, j'ai donc mis ça ..
J'ai 1* ans, et je graph' evidemment, sinon je ne serais pas là Razz cela fait 2 ans que j'ai décider de faire du graphisme, mais si je doit compté à partir de quand j'ai été passioné et à faire de vraies créa's, un peu plus tenues, cela fait moins d'un an ^^'.
J'utilise Photoshop CS4, mais depuis peu j'me suis décider à utiliser Open Canvas, et je vais m'essayer au Mat Painting qui, de mon point de vue, est une chose très complexe (Tu m'étonne qu'y'ai si peu d'gens qui l'utilise) mais vraiment passionnant ! cheers
Je ne suis pas très vecto', et je vous avouerais que je suis plutôt nul avec les logiciels de vecto' Embarassed

Bon, je doit certainement vous ennuyer avec ma présentation à deux balles, je vais donc m'en tenir là (:

J'espère que tout cela vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi, et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

Puisqu'il le faut .. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut ..   Puisqu'il le faut .. EmptyMer 14 Juil - 17:51

Bienvenue à toi, n'hésite pas à présenter tes logiciels que ta cité dans ton post, ils ont l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
Kootoon
P'tit Modo
Kootoon


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Puisqu'il le faut .. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut ..   Puisqu'il le faut .. EmptyJeu 15 Juil - 20:33

Bienvenue !

J'ai une question qui va peut-être paraitre bizarre pour quelqu'un qui fait du graphisme depuis maintenant 4 ans, mais pourtant, je n'ai jamais entendu parler du "Mat painting". Tu peux expliquer ce que c'est, en quoi ça consiste, quels logiciels sont bons pour en réaliser, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Slow's Studio
Nouveau graphiste
Slow's Studio


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Puisqu'il le faut .. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut ..   Puisqu'il le faut .. EmptyJeu 15 Juil - 20:52

Tout d'abord, j'ai fait une faute, c'est le Matte painting * Donc, en gros, ui très gros, soit tu fais tu painting à la tablette graphique, en gros tu peint tout mais c'est vraiment très dur, soit et c'est plus utilisé, c'est une technique de faire un énorme montage photo, en gros même en prenant de toute petites parties, il faut assembler tout, harmoniser ect, mettre des effets, pour que ça s'emboite dans le décor comme si ça avait toujours exister..

Pour celui fait entièrement au pinceau : https://www.youtube.com/watch?v=pOKoSqTOUKI

Et celui en montage photo : https://www.youtube.com/watch?v=98anr2YvyX8

La deuxieme est plus longue, mais montre un exemple.

Personellement j'vais essayer de viser le matte painting mais au pinceau, bien que très dur, car il faut être très réaliste, mais l'espoir fait vivre après tout albino

Et pour les logiciels, Photoshop va très bien

PS : Dès que j'aurais réussi à en faire une bien, je vous ferais part de celle ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut .. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut ..   Puisqu'il le faut .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit