GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Idem :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idem
P'tit Modo
Idem


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Présentation d'Idem :] Empty
MessageSujet: Présentation d'Idem :]   Présentation d'Idem :] EmptyLun 5 Juil - 16:56

Yop yop tout le monde Smile

J'aimerais déjà dire que je suis une fille, pas un garçon, comme certains le pensent.

Mon prénom c'est
Léonore (Léo veut dire Lion en latin) et j'ai, on va dire 1* ans clown
Pour ce qui est de mes Hobbies, j'adore marcher pieds nus ( affraid ), aller sur l'ordi, dessiner, lire, et.... ne pas m'ennuyer ! x:
Je fais du graphisme depuis septembre/octobre, mais je dessine depuis 2 ans au moins. Pour les logiciels, j'utilise Photoshop, Gimp & Photofiltre. (J'vais ptêt avoir Illustrator bientôt) J'suis pas si douée que ça, mais je suis sur un projet assez grand :$ qui va peut-être me faire apprendre beaucoup de chose et je m'améliorerais sûrement !
Sinon, le forum est Super, le graphisme génial aussi et l'idée est bien.

Idem jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Idem :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation [KirByZ]
» Présentation de Yemon *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit