GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teal, Le grand, le plus magnifique, le plus gentil, plus diabolique, le plus heuuu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

Teal, Le grand, le plus magnifique, le plus gentil, plus diabolique, le plus heuuu... Empty
MessageSujet: Teal, Le grand, le plus magnifique, le plus gentil, plus diabolique, le plus heuuu...   Teal, Le grand, le plus magnifique, le plus gentil, plus diabolique, le plus heuuu... EmptyLun 5 Juil - 17:07

Hi les graphistes, vu que je dois montrer l'exemple à tout le monde, je vais vous parler de moi!
Donc, je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai un âge. Tout d'abord j'aime le sport, les animaux, la mode, l'Art contemporain, mais ce qui passe avant tous ça c'est le graphisme, je suis un passionné depuis tout petit ^^', et oui tout le monde fais du graphisme, sans mes connaissances en graphisme, ce forum n'aurait pas été créé, je vous fais part de mon expérience. J'utilise tous les logiciels d'Adobe, mais celui dont j'utilise le plus c'est Photoshop, c'est un très bon logiciel, mais comme tout le monde, je suis passé par les plus petit logiciels, comme Photofiltre, etc...
Bref' assez parlé de moi, à vous de vous présenter et de nous faire part de vos connaissance!

Bouyak!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
 
Teal, Le grand, le plus magnifique, le plus gentil, plus diabolique, le plus heuuu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit