GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saye
Modo Retraité
Saye


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fonctionnement de la section. Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section.   Fonctionnement de la section. EmptyDim 27 Juin - 22:36

Salut, salut les joueurs adepte du graphisme !
Ici je vais vous expliquer les bases de cette section pour laisser un peu plus de repos à notre très bonne administrateur...Wapity !

Concours, oui, oui moi j'veux en faire un !
Pas si vite mon petit, chaque chose en son temps è.é, ne te lance pas comme ça.
Pour proposer un concours (si et seulement si votre idée est en accord avec GraphInside et si elle respecte son règlement).
Modérateurs s'occupant de la section : Modos supérieur, ...
Les concours seront officiels donc merci d'être sérieux dans votre message !

Oui mais mon message, comment j'le rédige, dis-moi !
Le message doit être envoyer en message privé ( MP ) à un des modérateurs gérant cette section.
ATTENTION : Il est inutiles d'envoyé votre demande à un modérateur ne s'occupant pas de la section !
Votre message doit être correctement rédiger, respecter les règles de grammaires et être conforme à nos attendent.Merci de respecter le règlement instauré sur Graphisinde !

Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: Envie de tester ses capacités? Par ici :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit