GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
? Luciol
Invité




[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! EmptyDim 4 Juil - 23:32

Bonjour !


-Nom de votre forum ou site: Just Between Girls

-Date de créations: Lundi 10 mai 2010

-Description de votre forum: Forum de discution entre filles comme son nom l'indique ! Messieurs demi-tour ! On peut parler de tout par exemple de cinéma, de musique, d'informatique, de cuisine mais aussi de choses plus de fille comme les règles ou encore demander de l'aide pour le bahut, en informatique ou pour terminer parler de tes problèmes amicaux, amoureux, familiaux pour avoir des conseils ou tout simplement être écouter.

-Votre pseudo de votre forum/site: ♥️ Luciolle

-Lien du forum/Site:

[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Bouton

Je fais ma demande comme Teal me l'a gentiment demander sur un autre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! EmptyLun 5 Juil - 12:34

Merci à toi d'avoir accepté, comme je te l'ai dis, ça va s'améliorer au fil du temps, j'espère que ça va marcher pour toi Wink
Donc pour moi je pense qu'on peut accepté, après, il faut regarder avec mon collègue!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
? Luciol
Invité




[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! EmptyLun 5 Juil - 17:24

J'espère aussi merci !

Ok j'attends votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapity
Admin
Wapity


Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! EmptyLun 5 Juil - 17:38

Je suis tout à fait pour ce partenariat, il ne pourra que nous être bénéfique pour les uns et pour les autres, merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! EmptyMar 6 Juil - 0:05

voilà notre bannière de partenariat qui doit être présent sur ton site: ici

voilà et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !   [Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Just Between Girls : Forum pour filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] KootoonDesign
» Un forum qui pourrait bien vous intéresser !
» [Battle n°1] Wallpaper pour Wapity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Devenir Partenaire?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit