GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Par ici la sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelum
Nouveau graphiste
Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyLun 5 Juil - 23:10

J'ai toujours l'habitude d'écrire une longue présentation insipide, à tel point que je ne m'attends pas à ce que beaucoup la lisent. Parfois, certains ont le courage de le faire, mais ça ne change rien. Parce qu'au fond, on se fiche de la présentation de quelqu'un qu'on ne connait pas. Ou dans de rares cas, celle-ci reflète quelque chose qui fait que la personne devant soi est intéressante. J'ai déjà vu des gens comme ça, et des gens ont déjà pensé ça de moi. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en copiant bêtement un formulaire, ou en se présentant rapidement qu'on arrive à quelque chose de ce type... ou alors, à un niveau moindre. Mais passons. J'ai pris cette habitude début 2009, comme une bonne résolution, mais j'avais déjà commencé à en faire de longues vers le milieu 2008. Désormais systématique, je prends toujours soin de la rédiger, avec réflexion et du temps. À chaque fois, il faut faire quelque chose de différent avec le même ingrédient : soi-même. Alors on change l'ordre, la manière d'aborder le sujet, les informations données, la réflexion de la présentation... ce qui fait que chacune d'entre elles est en quelque sorte "unique".

Bref. Après cette classique introduction, commençons.
Il se trouve que mon pseudo est Caelum. Je l'ai lu dans un livre. C'est un bébé, un enfant magicien à la noble ascendance. Je n'aime pas la magie, ni la noble ascendance (quoique... si elle est gâchée par le terme de bâtard, c'est très joli), mais le nom en lui-même me plait énormément. Tant pis si son comportement n'est peut-être pas celui que j'attendais. Son nom me suffit. Concernant mon prénom, j'ai le regret d'annoncer que mon prénom est inconnu de tous sur Internet, en dehors des personnes qui ont la malchance de me connaître en vrai ou les rares élus qui me connaissent un minimum. De toute façon, il n'est pas intéressant. Il est joli, avec une belle éthymologie, certes, mais sans plus, car trop banal. Vraiment dommage. Mais bon, connaître des tonnes de gens (j'exagère, au moins 5 IRL) qui portent le même prénom que vous alors que votre sœur non, c'est rageant. On a l'impression de perdre l'exclusivité de son prénom.
Passons à mon âge. Après tout, il est important, vu que c'est lui qui définit ma jeunesse ou ma vieillesse. Il se trouve que je suis encore jeune. Parfois, je dis avoir 72 ans, mais on comprend facilement que c'est un moyen détourné pour ne pas dire mon âge. De toute façon, ça ne fait pas partie des choses qu'on demande à une dame. ^^ Sinon, dans la vie, je suis lycéenne... Ah... D'un coup, on voit mieux l'âge que j'ai, n'est-ce pas ? En tout cas, l'âge approximatif... D'autant plus qu'en septembre, je serai dans la classe suivant celle que j'ai suivi cette année. (Quel mystère pour dire que je n'ai pas redoublé).

Une fois arrivée là, les choses se compliquent. Mes passions ? Je n'en ai pas. Pourquoi je suis là ? C'est une question que je ne me pose jamais. Et le graphisme ? J'en fait occasionnellement, mais on ne peut pas dire que je sois douée. Mais pas lamentable non plus...

Je passe ma vie chez moi. Quand je ne suis pas au lycée, je suis trop crevée pour sortir. Trop de devoirs, en général. Alors j'écume les forums, je graphe, je joue... Des trucs comme ça. Occasionellement, je vois mes amis, je vais voir des gens de ma famille, et je fais un peu de shopping... 'Fin, je déteste ça si ce n'est pas pour des livres ou des chaussures... Encore que, à la rigueur, ça ne me dérange pas non plus les jeux vidéos. J'aime lire, mais je me tourne exclusivement (ou presque) vers le fantasy. Je suis tombée dedans véritablement quand j'avais 12 ans, mais je lisais déjà depuis longtemps. J'ai toujours été une grande lectrice. En contrepartie, il m'arrive d'écrire aussi, mais je n'ai pas vraiment de talent. Mes phrases sont lourdes et répétitives, comme mon style, et au final, c'est noob et ennuyeux.

Noob. En parlant de cela, c'est ce qui m'amère ici. Le règlement... Non, sérieux, le règlement m'a donné envie de venir. Quand on regarde un règlement, on voit déjà l'âme du forum. Quand le forum est noob, ça se voit dans le règlement. Mais le vôtre est superbe, vraiment bien. Je me suis dit que ça valait le coup de venir ici.

Trève de bavardages. Je crois que ça suffira pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyLun 5 Juil - 23:17

Bienvenue à toi, une très longue présentation ^^'
J'aime bien ton style!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
Caelum
Nouveau graphiste
Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyLun 5 Juil - 23:30

Merci. *_*
En fait, j'ai déjà fait plus long, mais j'avais la flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KirByZ
P'tit Modo
KirByZ


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyJeu 8 Juil - 21:46

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Nouveau graphiste
Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyJeu 8 Juil - 22:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit