GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ré-ouverture de GraphInside

Aller en bas 
AuteurMessage
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

Ré-ouverture de GraphInside Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de GraphInside   Ré-ouverture de GraphInside EmptyDim 15 Aoû - 18:24

Hi' les graphistes,


C'est peut être pas le jour prévu du forum, mais pour ne pas vous faire attendre trop longtemps je vous ouvre les portes de l'école!
Donc sans plus attendre je vais vous dévoiler ce qu'il y a de nouveaux dans le forum, comme vous pouvez le constater le design est dû à la nouvelle version de GraphInside, la V1.5 mais il reste encore quelques réglages à faire mais sinon j'espère que ça vous plait!
Ensuite passons aux choses sérieuses, connaissez vous Facebook? Eh oui j'ai créer une page pour GraphInside, vous pourrez suivre l'actualité du forum sur cette page: cliquez! et aimez!
Après une surprise vous attends, c'est un battle Very Happy Cliquez ici pour participer au battle!

Durant la semaine des tutoriels sortiront de l'ombres!


Bref' je crois que nous vous avons trop gâté sur ce coup là, bonne apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
 
Ré-ouverture de GraphInside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture definitve de GraphInside!
» GraphInside & son projet
» GraphInside et son équipe
» Comment faire les effets du logo GraphInside ?
» GraphInside vous souhaite de bonnes vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit