GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Bienvenue sur Graphinside, la Team vous souhaite un agréable séjour sur notre site.
GraphInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture definitve de GraphInside!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teal
Admin
Teal


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2010

Ouverture definitve de GraphInside! Empty
MessageSujet: Ouverture definitve de GraphInside!   Ouverture definitve de GraphInside! EmptyLun 31 Mai - 18:08

Bienvenue

C'est avec joie de vous annoncer l'ouverture du forum
Alors un c'était bien rapide de faire ce forum, mais ce qui à pris beaucoup de temps c'est le design du site !

Vendredi 28 Mai 2010, j'ai eu l'idée de faire ce forum avec un bon principe je trouve, mais je ne pouvais pas le faire tous seul. J'ai demandé au grand et au fidèle WAPITY qui à fait beaucoup pour ce forum. Attendez c'est pas fini, nous recrutons des personnes aillant des compétences et des connaissances en graphisme pour nous aider à modérer, et aussi des personnes sérieuses à qui l'on peut faire confiance !!!

Donc nous avons recruté :

-SowkK
-Sonnmyche
-ExOrciste
-Yvan
...

Nous attendons votre candidature avec impatience, mais ils nous faudra des preuves :

Citation :
-Pseudo :
-Sujet du mp : Candidature (mp Wapity)
-Une création : (citer aussi avec quel logiciel vous l'avez créée)
-Pourquoi voulez-vous faire partie de notre équipe

On vous laisse jusqu'au 11 Juin pour vos candidatures !

Ça sera la seul candidature à faire ensuite ont choisira nous même les modérateurs.

Bonne chance et merci !


Dernière édition par Teal le Mer 2 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphinside.1fr1.net
GraF
Nouveau graphiste
GraF


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27

Ouverture definitve de GraphInside! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture definitve de GraphInside!   Ouverture definitve de GraphInside! EmptyLun 31 Mai - 22:35

Coucou ! J'ai remarqué un petit problème :/ Je n'arrive pas à MP Teal ou Wapity... Aucune fonction "MP ce membre" (exemple) existe... Alors, je poste ma candidature ici !

-Pseudo : GraF
-Sujet du mp : Candidature (mp Wapity ou Teal)
-Une création : ma meilleur signa à mes yeux: https://2img.net/r/ihimizer/img714/6086/lolmdrbbl.png Logociel: Photofiltre
-Pourquoi voulez-vous faire partie de notre équipe: Bien, j'ai toujours aimer aidé, alors je me propose pour vous aidez...
P.S. Je sais, c'est un peu simple et aussi je ne suis pas très bon, comme mon ami Sonnmyche... silent

Merci.

EDIT MODO : Pas obliger de dire que tu n'es pas très bon comme tel ou telle, on s'en rendra compte.
EDIT Teal: Hum il faut faire un message privé pour sa candidature, donc prière de respecter cette règle!
RE-EDIT: Il y a un bouton "MP"!
Revenir en haut Aller en bas
Saye
Modo Retraité
Saye


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Ouverture definitve de GraphInside! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture definitve de GraphInside!   Ouverture definitve de GraphInside! EmptyDim 27 Juin - 22:20

JE TIENS A PRESICER QUE LE FORUM EST TOUJOURS EN COURS DE CREATION.
La team modératrice travail très dure chaque jour afin que le forum soit parfait.
Team GI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture definitve de GraphInside! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture definitve de GraphInside!   Ouverture definitve de GraphInside! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture definitve de GraphInside!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-ouverture de GraphInside
» GraphInside & son projet
» GraphInside et son équipe
» Comment faire les effets du logo GraphInside ?
» GraphInside vous souhaite de bonnes vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphInside :: L'essentiel :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit